HAUT ZONE

Groupe d'étudiant(e)s évangéliques

Biographie du Pasteur David Martin



Natif d'Edmundston, NB, il a grandi dans une famille chrétienne évangélique. Il a donné sa vie pour la première fois au Seigneur à un très jeune âge. C'est à ce moment qu'il ressentit l'appel au ministère, un appel qu'il accomplit aujourd'hui avec tout son coeur. 

Après avoir poursuivi des études en musique et en théologie, le Pasteur David a servi comme pasteur de jeunesse pendant quelques années à Beresford, NB. Depuis septembre 2005, il sert en tant que pasteur de l'Église Nouvelle Espérance de Dieppe.

Sa vision pour le ministère est de rejoindre tous ceux qui cherchent Dieu. "Il reste encore beaucoup à faire!", dit-il. Il dévoue ses efforts à rejoindre la nation acadienne qui a besoin de Jésus! Mais son coeur bat aussi pour les gens de toutes nations, et particulièrement ceux du continent africain qu'il visite de temps à autre pour des voyages missionnaires.


Le Pasteur David vit avec sa bien-aimée épouse, Nathalie. Dotée d'une personnalité attachante, elle vient véritablement complémenter le ministère de son mari. Sa formation en linguistique laisse trahir son intérêt pour les langues et l'enseignement. Ensemble, ils ont une petite fille du nom de Talitha. Vous reconnaitrez aussi le pasteur pour son amour pour la musique. Le saxophone est son instrument principal qu'il joue dans un style de musique Blues.

Activités à venir!